UN RECTIFICATIF IMPORTANT

Publié le par cap-nord

C'est important pour la sérénité du groupe j'ai fait une énorme erreur sur l'ordre d'arrivée au sommet de prekestolen Michèle est arrivée en même temps que Patrick en 1h30, C'est Patrick qui m'a induit en erreur, il a dit Je au lieu de nous. Ah ce Pat quel macho!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo a tous.des vues vraiment magniques,mais le manque de pastis doit cruellement se faire sentir,bon retour.SERGE
Répondre
M
La vue est magnifique, mais vous me donnez le vertige... Bravo pour la grimpette, vous avez dû avoir quelques suées.<br /> Jean Marie il va effectivement falloir se mettre aux crudités au retour...
Répondre
B
Pour la faute c'est pas moi, c'est ma petite fille. André =)
Répondre
B
Patrick, tu joues avec le feu et le danger. Combien faut-il de temps pour arriver en bas ? 10 secondes ? Ou plus ? Et arrête de dire "je" ! Joue collectif ! Ainsi, il n'y a plus de pastis ? Ça va pas du tout ! Que c'est-il passé ? Je vous l'avais dit, il faut économiser. C'est vrai que, voyant les photos, ça a l'air magnifique ! La chance !!
Répondre