LA FIN DU VOYAGE

Publié le par cap-nord


LA FIN DU VOYAGE

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN!!!!!

René et Sylviane,partis hier à la pêche, font Prékestolen ce matin.
Nous on a un peu trainé, on c'est reposé des efforts de la veille, on a mis les derniers articles sur le blog ainsi que les photos, on a encore visioné et apprécié tous ces paysages splendides, puis vers 11h00, c'est la pluie qui nous fais fuir vers Kristiansand. nous verrons bien quand nous y arriverrons, mais nous avons des craintes pour avoir des places sur les ferries (18h30 ou 02h30) en cette fin de week end et des vancances scolaires.
Toujours de flords profonds puis des lacs d'une grande beauté.
vient ensuite la route E39 trés encombréé, qui nous mènera à Kristiansand, terme de notre séjour norvégien,  ce dimanche 12 juillet à 16h15.

Grande chance, nous obtenons des billets pour le ferry de 18h30 et nous pouvons laisser les voitures dans la file d'attente. OUf!! .
Quelques courses dans les rares magasins ouverts autour du port et des gares routière et ferroviaire,
on apprécie la montée d'escaliers de la société "color line", propriétaire de notre ferry.
la déco, c'est une deuch qui saute sur des bosses, bien dans le ton de notre raid.

Embarquement et départ à l'heure précise, le bateau est immense, nous prennons le repas à bord, la nourriture est délicieuse.
Nous profitons d'un splendide couché de soleil, des rayons filtrent à travers les nuages et se reflètent sur la mer dans le sillage du bateau, fabuleux!!!
Nous débarquons au Danemark, le camping est à 7 km, il est 21h45, mais à notre arrivée, la réception est encore ouverte; on nous attendait ? possible!!!!
Juste le temps de monter les tentes, il se met à pleuvoir et il fait froid, donc dodo pour tous, on verra demain!!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article